Musiques anciennes, détente et lenteur | Représentation publique | Eglise de Montferrand
Fri 18 Sept
|Eglise Notre-Dame de Montferrand
Accordons-nous une heure dédiée à la lenteur et à l'apaisement. Dans un cadre musical faisant résonner les basses obstinées du 17e siècle, une chorégraphe invite les participants à entrer en mouvement, en écoute des musiciens, des autres et de soi-même.


Time & Location
18 Sept 2026, 19:00 – 20:00
Eglise Notre-Dame de Montferrand, 63100 Clermont-Ferrand, France
About the event
Cette heure de musique alternera des pièces de musique enregistrée et des pièces musicales interprétées devant le public par le chanteur et directeur de La Camera delle Lacrime, Bruno Bonhoure, et le théorbiste Ronaldo Lopes.
A partir de ces mélodies, les participants seront guidés spatialement dans le site patrimonial par Muriel Piqué, chorégraphe et chercheuse, et pourront ainsi évoluer et réaliser une série de déplacements gestués sur les indications de la chorégraphe.