top of page

jeu. 25 juil.

|

Pailherols

Initiation à la liberté I Concert I Pailherols

Le programme Initiation à la liberté fait se rencontrer, se croiser, s’entremêler avec diversité et joie de vivre des mélodies du Moyen Âge, plusieurs standards des chants du sud du Massif Central avec des ballades et mélopées de la tradition des montagnes de Mongolie.

Initiation à la liberté I Concert I Pailherols
Initiation à la liberté I Concert I Pailherols

Heure et lieu

25 juil. 2024, 20:00 – 21:30

Pailherols, 15800 Pailherols, France

À propos de l'événement

Avec Initiation à la liberté, c'est à une heure musicale qui fait du bien que nous convie le chanteur aveyronnais Bruno Bonhoure. Celui-ci, pour l'occasion, a invité à ses côtés le Mongol Dalaijargal Daansuren. S'accompagnant avec virtuosité au morin khuur (vièle à tête de cheval) le jeune barde maîtrise également parfaitement la technique du chant diphonique (deux voix émises par le même interprète et se superposant).

Le programme Initiation à la liberté fait se rencontrer, se croiser, s’entremêler avec diversité et joie de vivre des mélodies du Moyen Âge, plusieurs standards des chants du sud du Massif Central comme l'Aiga de ròsa, La Moralhada ou encore le Se canta avec des ballades et mélopées de la tradition des montagnes de Mongolie. Il y a une vraie et grande complicité entre les deux artistes et l'un comme l'autre apprécient de faire participer en chant et en rythme le public.

Un moment poétique hors du temps qui par sa diversité et sa grande douceur nous transporte dans un ailleurs, tout en réveillant en nous un intérêt, une proximité nouvelle pour nos chansons locales.

Partager cet événement

bottom of page