© 2020 La Camera delle Lacrime

Tournée en Australie : Une ovation à Sydney pour La Camera delle Lacrime

July 26, 2018

Après le temps des répétitions est venu celui des représentations à Sydney pour l'ensemble clermontois de musique ancienne La Camera delle Lacrime.

 

Suite du périple australien de l'ensemble de musique ancienne La Camera delle Lacrime. La greffe a bien pris entre les musiciens de l'ensemble implanté en Auvergne et ceux de l'Australian Brandenburg Orchestra: La contreverse de Karakorum a été ovationnée hier soir par 1.200 personnes à l'issue de la représentation au City Recital Hall de Sydney.

 

Bruno Bonhoure, directeur artistique avec Khaï-dong Luong, considère comme "un immense privilège de conduire l'action dramatique en binôme avec l'acteur australien David Wenham" (qui était au cinéma Faramir dans Le Seigneur des anneaux et incarnait plus récemment l'un des personnages principaux dans la série Top of the lake).

Un début prometteur pour la tournée australienne de ce spectacle qui fait voyager dans le temps et dans l'espace, "de l'Auvergne des troubadours à la Chine du Khan".

 

Photo Steven Godbee

 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/loisirs/scene-musique/2018/07/26/une-ovation-a-sydney-pour-la-camera-delle-lacrime_12935104.html

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche